Aperçu

Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

Dongguan Zhisheng (Lihong) Purification Technology Co., Ltd. est spécialisé dans des équipements de purification d'air de fabrication pour la pièce propre, les divers machines de nettoyage et joint unique de botte, les divers filtres à air et l'équipement et les accessoires de la CAHT, depuis à partir de 1997 l'année. Nous fabriquons nos produits strictement selon des normes d'état. Avec la qualité du produit dessus-évaluée dans l'industrie, notre société apprécie la grande réputation parmi les clients dans tout le pays. Nos produits sont également exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est et d'autres pays.

 

L'équipement de purification d'air incluent la douche d'air, le banc propre, le FFU, la boîte de passage, la boîte de passage avec la douche d'air, les filtres à air propres de la cabine etc. incluent le filtre primaire, moyen, de HEPA, le filtre de rechange pour le projecteur et l'épurateur d'air. Notre filtre de HEPA a passé les essais du centre national de la surveillance et de l'inspection de qualité et de l'essai pour le matériel de climatisation. L'équipement d'épuration sont conformes au code de la conception GB5007-2001 de l'atelier de nettoyage. Notre éventail de produit épuré à l'air répondra sûrement à différentes exigences d'ingénierie de différentes catégories d'épuration.

 

Nous fournissons également les stations uniques de machines de nettoyage de chaussure, de lavage de main, les joints de botte, les réservoirs de lavage et les machines de station d'hygiène.

 

Les produits de la CAHT incluent le diffuseur d'air, la grille d'aération, l'auvent d'air, l'amortisseur d'air, l'amortisseur de pression, le silencieux et d'autres pièces accessoires pour des climatiseurs. Ils sont largement appliqués dans beaucoup de projets à grande échelle et gagnent à éloges cohérents de nos clients en raison de la qualité supérieure et des métiers sensibles

 

Nous développons des produits nouveaux pour la pharmacie et l'hôpital, comme la pièce de distribution, la boîte de passage dynamique, la porte coulissante électrique et la porte d'oscillation pour l'hôpital, plafond d'alimentation en air d'écoulement laminaire, armoire de drogue, armoire d'instruction, évier de main de lavage, lumière de cristal liquide et ainsi de suite.

 

En adhérant au principe d'opération du service d'honnêteté et poursuivez la perfection, nos employés habiles et de haute qualité fabriqueront les meilleurs et les plus fiables produits avec l'installation de fabrication avancée et les excellents matériaux. Les services après-vente complets et de préfet seront à la disposition des clients. Nous sommes commis pour fournir les meilleurs produits et les services complets à tous les clients.

 

Nous avons la découpeuse de Lasing, machine à cintrer, poinçonneuse, ces nouvelles machines veille la qualité belle et supérieure pour les machines.

 

Nos travailleurs ont été expérience de plus de 10 ans de la soudure, et ils ont de bonnes qualifications pour s'assurer la qualité de la machine.

 

En outre, nous avons l'équipe de R&D, nous avons l'ingénieur 5 pour concevoir et développer le produit nouveau et le selove les questions techncial des machines.

 

 

Sites Web : www.cleanroom-airshower.com

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

En 1997 année : Nous avons construit la première usine en 1997 à Dongguan, diffuseurs d'air de fabrication de début, grilles d'aération et amortisseur d'air.

 

En 2000 année, nous commençons à la douche d'air de produit, à d'autres équipements de pièce propre, et aux filtres à air.

 

En 2009 l'année, Zhisheng Purification Technology Co.,Limited builded à Hong Kong, et nous avons commencé à exporter des produits vers d'autres pays.

 

En 2010 année, nous faisons le certificat de tiers des filtres de HEPA.

 

En 2011 année, nous faisons la salle d'essai d'examiner des filtres de HEPA.

 

En 2013 année, nous commençons à faire la machine unique de nettoyage, joint de botte, machines de station d'hygiène.

 

En 2015 année, nous avons commencé au produit les machienes pour l'hôpital, comme le plafond d'alimentation en air d'écoulement laminaire, les armoires de drogue, les armoires à pharmacie et d'autres.

 

En 2016 des années, nous avons ajouté la découpeuse de Lase et la machine à cintrer numérique, pour nous assurer la bonne qualité des équipements de pièce propre.

 

En 2017 des années, nous établissons une nouvelle société, Dongguan Lihong Purification Technology Co,Ltd.

 

 

En 2019 année, nous avons le bureau au Vietnam.

 

 

Nous avons commencé à fabriquer le diffuseur d'air, les grilles d'aération et l'amortisseur d'air à partir de 1997.

 

 

Nous delevoped pour fabriquer la douche d'air, le FFU, le banc propre, la boîte de passage, d'autres machins de purification et les filtres à air pour la pièce propre à partir de 2000.

 

Nous fournissons la machine unique de nettoyage et la machine de station de hyigene à partir de 2015.

 

Nous fournissons des equiements de purification d'air pour hostipal en 2015.

 

 

 

Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marque : ZHISHENG

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 1500000-2500000

année de création : 2006

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Certifications Chine Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Certifications Chine Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Certifications Chine Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Certifications

Home

Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. company profile

company profile

Dongguan Zhisheng(Lihong) Purification Technology Co., Ltd. is specialized in manufacturing air purification equipments for clean room, various sole cleaning machines and boot washer,  various air filters and HVAC equipment and accessories, since from 1997 year. We manufacture our products strictly in accordance with state standards. With the top-graded product quality in the industry, our company enjoys great reputation among the customers all over the country. Our products are also exported to Europe, North America, Middle East, Southeast Asia and other countries.

 

Air purification equipment include air shower, clean bench, FFU,pass box, pass box with air shower, clean booth etc. Air filters include primary, medium, HEPA filter, Replacement filter for Projector and Air Purifier. Our HEPA filter has passed the tests of National Center of Quality Supervision and Inspection and Testing for Air Conditioning equipment. The purifying equipment are in conformity with GB5007-2001 Design Code of Cleaning workshop. Our wide range of air purifying product will surely satisfy different engineering requirements of different purifying grades.

 

We also supply shoe sole cleaning machines, Hand wash stations, boot washers,wash tanks and  hygiene station machines.

 

HVAC products include air diffuser, air grille, air louver, air damper, pressure damper, Sound absorber and other accessory parts for air-conditioners. They are widely applied in many large-scale projects and win consistent high praise of our customers because of the superior quality and delicate crafts

 

We develop new products for pharmacy and hospital, like dispensing room, dynamic pass box, Electric sliding door and swing door for hospital, Laminar flow air supply ceiling,drug cabinet, instruction cabinet ,Wash hand sink, Liquid crystal light and so on.

 

Adhering to the operation tenet of Honesty Service and Pursue Perfection, our skillful and high quality employees will produce the best and most reliable products with advanced processing equipment and excellent materials. Comprehensive and prefect after-sales services will be available to customers. We are committed to provide the best products and comprehensive services to all customers.

 

We have Lasing cutting machine, Bending machine, Punching machine, these new machines makes sure the good-looking and superior quality for the machines.

 

Our workers have been more than 10 year experience in welding , and they have good skills to make sure the quality of machine.

 

Besides, we have R & D team, we have 5 engineer to design and develop the new product and selove the techncial issues of the machines.

 

 

Websites: www.cleanroom-airshower.com

 

 

View More About Us
our company

In 1997 year: We built tthe first factory in 1997 in Dongguan, start manufacturing air diffusers, air grilles and air damper.

 

In 2000 Year, We begin to product air shower, other clean room equipments, and air filters.

 

In 2009 Year, Zhisheng Purification Technology Co.,Limited is builded in Hongkong, and we started to export products to other countries.

 

In 2010 Year, We do the third party certificate of HEPA filters.

 

In 2011 Year, We do the testing room to test HEPA filters.

 

In 2013 year, We begin to do Sole cleaning machine, boot washer, hygiene station machines.

 

In 2015 Year, We started to product the machienes for hospital, like laminar flow air supply ceiling, Drug cabinets, Medicine Cabinets and others.

 

In 2016 Years, We added Lase cutting machine and digital bending machine, to make sure good quality of clean room equipments.

 

In 2017 Years, We build a new company, Dongguan Lihong Purification Technology Co,Ltd.

 

 

In 2019 Year,  We have the office in Vietnam.

 

 

We started to manufacture air diffuser, air grilles and air damper from 1997.

 

 

We delevoped to manufacture air shower, FFU, clean bench, pass box,other purification machins and air filters for clean room from 2000.

 

We provide sole cleaning machine and hyigene station machine from 2015.

 

We provide  air purification equiements for hostipal in 2015.

 

 

 

Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : ZHISHENG

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 1500000-2500000

Year Established : 2006

Export p.c : 60% - 70%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Certification China Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Certification China Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Certification China Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd. Certification