Accueil ProduitsAmortisseur de contrôle du volume

Amortisseur constant de contrôle du volume installé sur la poussière pour commander le flux d'air

Amortisseur constant de contrôle du volume installé sur la poussière pour commander le flux d'air

    • Constant Volume Control Damper Installed Into The Dust To Control The Airflow
    • Constant Volume Control Damper Installed Into The Dust To Control The Airflow
  • Constant Volume Control Damper Installed Into The Dust To Control The Airflow

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
    Nom de marque: Zhisheng
    Certification: ISO9001
    Numéro de modèle: ZS-RDF

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 20 Jeux
    Détails d'emballage: CAISSE DE CONTRE-PLAQUÉ
    Délai de livraison: environ 15 jours dès réception de dépôt
    Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: galvanzied Type: Rectangle
    Contrôle: Manuel couleur: blanc
    Taille: customazed Application: Système de la CAHT

     

     

    Amortisseur constant de contrôle du volume

     

    L'amortisseur constant de contrôle du volume est installé sur la poussière pour commander le flux d'air du système de la CAHT ou de la climatisation de centre,  

     

    La valve constante de volume de l'air est un dispositif autoalimenté mécanique approprié aux dispositifs de ventilation et de climatisation qui exigent le volume de l'air constant. Le contrôle du volume constant d'air n'exige pas l'alimentation externe. Il se fonde sur la force de flux d'air dans le conduit d'air pour placer la soupape de commande de sorte que la circulation d'air soit maintenue à un débit de préréglage sur la gamme entière de différence de pression.

     

    Application :


    Actuellement, en Chine, les climatiseurs pour des bobines de fan et des systèmes d'air frais sont toujours relativement communs, particulièrement dans des chambres d'hôtel, et la plupart des bureaux et immeubles de bureaux emploient cette méthode. La pratique habituelle est d'installer des unités d'air frais sur chaque plancher, d'installer de nouveaux conduits d'air dans les passages couverts, et accéder à des douzaines de tuyaux de branche du tuyau principal à chaque pièce.

     

    Prenant des chambres d'hôtel comme exemple, le volume d'air frais dans chaque chambre est généralement 100 m3/h. Comment réaliser le même montant de circulation d'air dans chaque branche ? Généralement les concepteurs ajoutent souvent une valve de contrôle du volume d'air au tuyau de branche d'air frais. On s'attend à ce que la distribution de volume de l'air soit accomplie par la méthode en retard d'élimination des imperfections. Car le nouveau système pneumatique est généralement un long tuyau de tronc et le tuyau de branche est court, l'ajustement de la valve de contrôle du volume d'air n'est ni intuitif, ni est l'idéal d'exactitude d'ajustement.

     

    En outre, le volume d'air frais par pièce est seulement 100 m3/h, et le volume de l'air est très petit. Il ne peut pas être accompli. L'unité de construction peut seulement mesurer tout le volume d'alimentation en air du nouveau conduit d'air pour s'assurer que les rampes de distribution d'air ont un sens de vent. Afin de s'assurer que le volume d'air frais envoyé par chaque pièce peut atteindre la valeur de conception, il n'y a aucun besoin de l'unité de construction d'équilibrer une pièce et une pièce. Nous devons seulement ajouter une valve fixe de volume de l'air à chaque tuyau de branche d'air frais, et les problèmes ci-dessus seront résolus.

     

    Les gens qui vivent et travaillent dans les gratte-ciel s'inquiètent souvent du manque d'air frais, et les concepteurs se sentent souvent chagrinés. Puisque du point de vue de dessin, la valeur de la nouvelle norme de volume de l'air n'est pas basse, mais nous donnons sur souvent un problème, comment assurer l'effet réel du point de vue de conception, et l'application constante de valve de volume de l'air dans le système d'air frais est une mesure puissante.

     

    Classification constante d'amortisseur de contrôle de voume :


    Un type est de sentir l'air traversent le conduit d'air par l'airbag de silicone dans le balancier, et réalisent le volume de l'air constant selon la contraction automatique différente et l'expansion de pression statique. Quand la pression statique d'air à l'admission et au débouché est minimum, l'airbag est dans un état contracté. Quand la pression statique à l'entrée et au débouché d'air augmente, l'airbag commence à gonfler, réduisant de ce fait l'espace autour de l'airbag. Maintenez l'écoulement constant sur une gamme des pressions de vent.


    L'autre type est un dispositif de auto-activation mécanique qui se fonde sur la pression de flux d'air dans le conduit d'air de placer la soupape de commande de sorte que la circulation d'air soit maintenue à un débit prédéterminé dans une certaine marge de différence de pression. Il n'exige aucune alimentation externe et peut être ajouté au déclencheur électrique pour changer l'arrangement d'écoulement par le signal à télécommande.

     

    Caractéristiques :


    La valve constante de volume de l'air est un mécanisme mécanique automatique qui n'exige pas l'alimentation externe, et un déclencheur électrique peut être ajouté pour changer l'arrangement d'écoulement par un signal à télécommande. La valve constante de circulation d'air peut être utilisée dans les dispositifs d'envoi et d'échappement. La température fonctionnante est généralement 10~50°C, et la gamme de différence de pression est 50~1000Pa. C'est-à-dire, au moins la différence de la pression 50Pa est appliquée après la valve avant la valve, autrement la valve fixe de circulation d'air ne peut pas fonctionner. Ceci devrait être pris en considération parce que les valeurs de pression de vent du système d'air frais du nouveau système pneumatique ne sont généralement pas grandes. La valve fixe de volume de l'air n'est pas limitée par la position quand elle est installée, mais l'axe de plat de valve devrait être garanti pour être horizontal. Généralement, un conduit droit d'admission avec 1,5 fois la longueur de la valve et un débouché droit canalisent avec 0,5 fois où la distance sont exigées.


    Exactitude de contrôle constante de valve de volume de l'air, il y a une échelle externe d'écoulement d'affichage d'aiguille, exactitude d'ajustement environ du ± 4%, écoulement-limitant le mécanisme sans entretien, pour soutenir le système, valve fixe de volume de l'air rectangulaire, circulaire, isolation, type de silencieux peut être choisi. Juste comme la valve d'équilibre de plus en plus est adoptée par les concepteurs dans le circuit de refroidissement de climatisation, la soupape d'admission sera très utilisée dans les dispositifs de la livraison et d'échappement en raison de ses caractéristiques précises et réglables.

     

    Application de système de purification :


    Le maintien de la valeur de pression positive d'une salle propre dans un dispositif de climatisation épuré est de plus grande importance. En plus de placer la valve de circulation d'air dans l'échappement ou le dispositif d'échappement, la valeur de pression positive dans la salle propre peut être effectivement assurée.

     

    Pendant l'opération de la salle d'opération propre, la pression positive de la salle d'opération doit être maintenue pendant et quand l'opération n'est pas effectuée. Quand l'opération est effectuée, la quantité d'air frais est la quantité d'air frais exigée pour la pression positive plus la quantité d'air frais exigée par la personne. Quand l'opération n'est pas effectuée, le volume d'air frais est seulement garanti pour être pression positive.

     

    La quantité requise d'air frais, ainsi le besoin de double valve fixe de volume de l'air sur le nouveau conduit d'air.
     

    Coordonnées
    Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd.

    Personne à contacter: Miss. Rita Guo

    Téléphone: +8613712072567

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsVolume Control Damper

Constant Volume Control Damper Installed Into The Dust To Control The Airflow

Constant Volume Control Damper Installed Into The Dust To Control The Airflow

    • Constant Volume Control Damper Installed Into The Dust To Control The Airflow
    • Constant Volume Control Damper Installed Into The Dust To Control The Airflow
  • Constant Volume Control Damper Installed Into The Dust To Control The Airflow

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
    Brand Name: Zhisheng
    Certification: ISO9001
    Model Number: ZS-RDF

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 20 sets
    Packaging Details: plywood case
    Delivery Time: about 15 days upon receipt of deposit
    Supply Ability: 200 sets per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Galvanzied Type: Rectangle
    Control: Manual Color: White
    Size: Customazed Application: HVAC System

     

     

    Constant Volume Control Damper

     

    Constant Volume Control damper is installed into the dust to control the airflow of HVAC system or center air conditioning,  

     

    Constant air volume valve is a mechanical self-powered device suitable for ventilation and air conditioning systems that require constant air volume. The constant air volume control does not require external power. It relies on the airflow force in the air duct to position the control valve so that the air flow is maintained at a preset flow rate over the entire pressure differential range.

     

    Application:


    At present, in China, air-conditioners for fan coils and fresh air systems are still relatively common, especially in hotel rooms, and most offices and office buildings use this method. The usual practice is to install fresh air units on each floor, install new air ducts in the walkways, and access dozens of branch pipes from the main pipe to each room.

     

    Taking hotel rooms as an example, the fresh air volume in each room is generally 100 m3/h. How to achieve the same amount of air flow in each branch? In general, designers often add an air volume control valve to the fresh air branch pipe. It is expected that the air volume distribution will be completed through the late debugging method. As the new air system is generally a long trunk pipe and the branch pipe is short, the adjustment of the air volume control valve is neither intuitive, nor is the adjustment accuracy ideal.

     

    Besides, the fresh air volume per room is only 100 m3/h, and the air volume is very small. It cannot be completed. The construction unit can only measure the total air supply volume of the new air duct to ensure that the air supply ducts have a sense of wind. In order to ensure that the fresh air volume sent by each room can reach the design value, there is no need for the construction unit to balance one room and one room. We only need to add a fixed air volume valve to each fresh air branch pipe, and the above problems will be solved.

     

    People who live and work in high-rise buildings often worry about the lack of fresh air, and designers often feel aggrieved. Because from the drawing point of view, the value of the new air volume standard is not low, but we often overlook a problem, how to ensure the actual effect from the design point of view, and the constant air volume valve application in the fresh air system is a powerful measure.

     

    Constant voume control damper classification:


    One type is to sense the air flow through the air duct through the silicone airbag in the balancer, and realize constant air volume according to different static pressure automatic contraction and expansion. When the air static pressure at the inlet and outlet is minimum, the airbag is in a contracted state. When the static pressure at the air inlet and outlet increases, the airbag begins to inflate, thereby reducing the space around the airbag. Keep the flow constant over a range of wind pressures.


    The other type is a mechanical self-energizing device that relies on the airflow pressure in the air duct to position the control valve so that the air flow is maintained at a predetermined flow rate within a certain pressure differential range. It requires no external power and can be added to the electric actuator to change the flow setting through the remote control signal.

     

    Features:


    The constant air volume valve is an automatic mechanical mechanism that does not require external power, and an electric actuator can be added to change the flow setting through a remote control signal. Constant air flow valve can be used in the sending and exhaust systems. The working temperature is generally 10~50°C, and the pressure difference range is 50~1000Pa. That is, at least 50Pa pressure difference is applied after the valve before the valve, otherwise the fixed air flow valve cannot work. This should be taken into account because the wind pressure values ​​of the fresh air system of the new air system are generally not large. The fixed air volume valve is not limited by the position when it is installed, but the valve plate shaft should be guaranteed to be horizontal. Generally, a straight inlet duct with 1.5 times the length of the valve and a straight outlet duct with 0.5 times the distance are required.


    Constant air volume valve control accuracy, there is an external pointer display flow scale, adjustment accuracy of about ± 4%, flow-restricting mechanism without maintenance, to support the system, fixed air volume valve rectangular, circular, insulation, silencer type can be selected. Just as the balance valve is more and more adopted by the designers in the air-conditioning water system, the constant-flow valve will be widely used in the delivery and exhaust systems because of its precise and adjustable characteristics.

     

    Purification system application:


    Maintaining the positive pressure value of a clean room in a purified air-conditioning system is of utmost importance. In addition to setting the air flow valve in the exhaust or exhaust system, the positive pressure value in the clean room can be effectively ensured.

     

    During the operation of the clean operating room, the positive pressure of the operating room needs to be maintained during and when the operation is not performed. When the operation is performed, the amount of fresh air is the amount of fresh air required for positive pressure plus the amount of fresh air required by the person. When the operation is not performed, the fresh air volume is only guaranteed to be positive pressure.

     

    The required amount of fresh air, so the need for a double fixed air volume valve on the new air duct.
     

    Contact Details
    Dongguan Zhisheng Purification Technology Co., Ltd.

    Contact Person: Miss. Rita Guo

    Tel: +8613712072567

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)